Travail à domicile : créer un ebook et le vendre

Travailler à domicile, le rêve de la plupart d’entre nous. Fini les patrons qui en demandent toujours plus, fini les heures sup non payées…

Sachez qu’il est possible d’utiliser l’engouement pour les ebooks ou livres électronique afin de se créer une activité sur internet. C’est un excellent complément à la création d’un blog rémunérateur ou à l’affiliation.

Quels talents faut il pour créer un ebook et le vendre sur internet ?

Il faut tout d’abord avoir une passion et faire des recherches, se documenter sur le sujet. Il faut également savoir écrire et avoir un peu de temps. Mais rien d’insurmontable.

C’est beaucoup plus simple à réaliser que la création d’un blog par exemple. Cependant, ce qui peut parfois sembler compliquer, c’est tout ce qui se passe après avoir écrit l’ebook ou le guide.

Comment mettre en forme l’ebook, comment l’illustrer sans que cela coûte un euro, comment réaliser la couverture et les différents graphismes ou encore comment le vendre.

Et bien sachez que je vous propose justement un livre électronique pour vous guider dans la création de votre ebook. C’est le premier ebook que je commercialise, j’ai décidé de sauter le pas après avoir réalisé des blogs depuis une dizaine d’année.

telecharger ebook gratuit sur les-ebooks

Il vous permettra d’écrire ou de sous-traiter votre premier ebook en un temps record. Que vous souhaitiez devenir blogueur et proposer des guides sur votre blog ou infopreneur et en faire une activité complémentaire ou à 100%, vous devez lire Ebook Maker !

Le prix est accessible car une fois votre premier ebook mis en vente vous récupérerez largement ce petit investissement. En plus il est garanti 30 jours.

 

Je saisi ma chance et je commence dès aujourd’hui mon premier ebook

 

Si vous n’avez pas les moyens 😉 je vous invite à vous inscrire à la newsletter pour profiter de nos conseils gratuits. Une fois la somme réunie, mon ebook vous fera gagner un temps fou et boostera votre business sur internet.

Cet article a déja été lu 124 fois




  • Shares
    Share This